Le jour où tout le monde fera la même taille et le même poids, on n’aura plus besoin de différents conforts, en attendant nous avons conçu 2 matelas pour s’adapter à tous les dormeurs.

 _confort ferme

_poids plume

_prix malin

 

_confort ferme

_accueil moelleux

_indépendance de couchage

_parfait pour les  costauds



Cliquez sur le matelas qui vous intéresse pour découvrir ce qu’il cache.

Malgré ces différences, ils ont aussi des points communs :

_Adaptés à toutes les positions

_Aérés et ventilés

_Adaptés à tous les types de sommiers

#1 DÉBALLEZ

Transportez votre carton à l’endroit où vous souhaitez installer votre nouveau matelas Merinos. Sortez le matelas (plié et compressé sous vide) de son emballage carton.

#2 DÉROULEZ

Coupez la 1ère couche de plastique à l’aide de l’outil prévu à cet effet que vous trouverez dans le carton. Déroulez le matelas sur une surface plane puis découpez délicatement la 2nde couche de plastique.

#3 DORMEZ

C’est déjà prêt ! À vous la détente et le sommeil XXL. Le matelas trouvera sa forme définitive pour un confort optimal environ 72h après déballage.





_UNE FABRICATION FRANÇAISE

#COCORICO !

Pour que votre histoire dure plus qu’une simple romance, votre matelas Merinos est 100% fabriqué en France. Conçus et développés par des ingénieurs hexagonaux, les matelas Speed Bedding sont produits dans notre usine de Limoges. Un choix qui vous garantit qualité et durabilité.


_QUESTIONS EXPRESS

Le matelas peut rester roulé comprimé dans sa boîte pendant environ 2 mois sans que cela ne porte atteinte à son intégrité et son confort.

Category: Speed_Bedding

Le matelas a été conçu pour un couchage permanent. Une fois qu’il est sorti de sa boîte, il ne peut pas être enroulé de nouveau, comme on peut le faire avec un matelas gonflable. Si vous avez besoin de stocker votre matelas, nous vous conseillons de le ranger à plat ou temporairement sur la tranche.

Category: Speed_Bedding

Le matelas est conçu pour convenir à toutes les surfaces planes et fermes. Le matelas ne doit pas être posé à même le sol et il est recommandé d’utiliser un sommier avec un espacement maximum de 10 cm entre les lattes.

Category: Speed_Bedding

Vous pouvez utiliser le matelas dès qu’il est sorti de sa boîte mais il trouvera sa forme définitive et son confort optimal 72h après déballage.

Category: Speed_Bedding

D’autres questions ?
Contactez-nous directement : speedbedding@merinos.fr


Le matelas SUPER_BED est disponible à l’espace literie du BHV Marais dès aujourd’hui.
Partagez l’expérience et faîtes nous-part de vos premières impressions sur les réseaux sociaux avec les hashtags :

#merinos #speedbedding #theplacetobed