Nous avons besoin d'utiliser vos données personnelles afin d'améliorer votre expérience sur le site. Pour être conforme au règlement général sur la protection des données (RGPD), nous avons besoin de votre consentement. Paramétrer les cookies


Collection Speed Bedding
Le jour où tout le monde fera la même taille et le même poids, on n’aura plus besoin de différents conforts, en attendant nous avons conçu trois matelas pour s’adapter à tous les dormeurs. Ainsi, la collection Speed Bedding rend votre quotidien plus facile et plus confortable. Parce que vous n’avez pas une seconde à perdre, votre matelas Speed Bedding est prêt-à-emporter, prêt-à-dérouler, prêt-à-étrenner.






Le principe
Déballez
Transportez votre carton à l'endroit où vous souhaitez installer votre nouveau matelas Merinos. Sortez le matelas (plié et compressé sous vide) de son emballage carton.
Déroulez
Coupez la 1ère couche de plastique à l'aide de l'outil prévu à cet effet dans le carton. Déroulez le matelas sur une surface plane puis découpez délicatement la seconde couche de plastique.
Dormez
C'est déjà prêt ! À vous la détente et le sommeil XXL. Le matelas trouvera sa forme définitive pour un confort optimal environ 72h après déballage.
Les atouts
-
Simple et rapide
- Livré ou emporté, vous avez votre matelas en deux temps un déroulement.
-
Différents conforts
- La gamme Speed Bedding se décline en plusieurs conforts et est appropriée aux différentes positions.
-
Compatibles
- Une collection étudiée pour s'adapter à tous les types de sommiers.
-
Aérés et ventilés
- Vos nuits seront plus agréables avec une atmosphère régénérée et une meilleure durabilité du matelas.






Les produits de la collection
Utilisation
Quand puis-je dormir sur mon matelas Merinos ?
Tout de suite, on peut très bien l’inaugurer dès qu’il est déroulé. Le matelas donne le meilleur de lui-même (forme et confort) au bout de 72h.


Mise en place
Où poser mon matelas ?
Même s’il a été conçu pour des surfaces planes et fermes, il est déconseillé de le poser à même le sol. La base idéale ? Un sommier avec un espacement max. de 10 cm entre les lattes.


l’entreposer
Pourquoi ne peut-on pas le ré-enrouler ?
Contrairement à un modèle de couchage traditionnel : le ré-enrouler l’endommagerait durablement. Si besoin, stockez-le à plat ou – temporairement - sur la tranche.


Temps de stokage
Combien de temps peut-on garder le matelas dans sa boîte ?
Le matelas peut rester comprimé environ 2 mois sans dommage pour son intégrité et son confort.

