Conditions Générales du Crédit
CONDITIONS GENERALES DU « PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS »
Paiement de votre commande en 3 ou 4 fois sans frais avec ALMA, par carte bancaire pour toute commande comprise entre 100,00 € et 6 000,00 €.
Vous pouvez consulter les conditiosn générales du paiement avec ALMA sur ce lien :
Conditions générales du paiement- ALMA
En cas de paiement en 3 (trois) ou 4 (quatre) fois sans frais : pour pouvoir bénéficier de cette facilité de paiement, le client doit accepter les conditions générales d’utilisation du service de paiement de la société ALMA, le partenaire financier de COFEL Industries.
Le client est informé qu'ALMA procède à un scoring (évaluation de la solvabilité et du risque de défaillance) afin de déterminer s’il peut bénéficier de la facilité de paiement en 3 (trois) ou 4 (quatre) fois sans frais.
Pour plus d’informations sur les traitements de données personnelles réalisés par ALMA, le client peut consulter la politique de protection des données personnelles d'ALMA :
Si la demande du client est acceptée par ALMA, le Prix de la Commande est débité sur la carte bancaire du client selon les modalités suivantes :
- 1er échéance : lors de la passation de la commande ;
- 2ème échéance : 30 (trente) jours à compter de la date de la passation de la commande ;
- 3ème échéance : 60 (soixante) jours à compter de la date de la passation de la commande (si paiement en 3 fois)
- 4ème échéance : 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date de la passation de la commande (si paiement en 4 fois)
La vente des produits ne sera considérée comme conclue que lorsque la demande de paiement en 3 (trois), 4 (quatre) fois sans frais aura été acceptée par ALMA et que le centre de paiement concerné aura donné son accord pour le paiement du 1er tiers du Prix de la Commande. Le client est informé que l’intégralité des frais relatifs aux services de paiement d'ALMA sont pris en charge par COFEL Industries pour le paiement en 3 (trois) ou 4 (quatre) fois.
Pour tout paiement, les prestataires et partenaires financiers de COFEL Industries, à savoir SG (Société Générale) via les plateformes de paiement sécurisé PAYZEN, PAYPAL, APPLE PAY et ALMA assurent un système de paiement sécurisé et garantit la préservation du caractère confidentiel des numéros communiqués par des procédures de protection et de cryptologie.
Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de COFEL Industries ou de ses prestataires, dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme valant preuve des communications, commandes et paiements intervenus entre COFEL Industries et le client. Les registres informatisés sont stockés et archivés par COFEL Industries et ses prestataires, dans le respect de la législation française en vigueur, et auront force probante en cas de différend entre COFEL Industries et le client.